La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question autour de la fin du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morel1987
Petite Défense
Petite Défense
morel1987


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris
Humeur : hihi

Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:08

J'ai lu que le jeu prenait fin J21 au matin si je ne me trompe pas... et que tout le monde était alors ressucité.

Que se pass-t-il pour les personnages ayant quelque chose à faire AVANT J20... S'il ne le font pas ils sont déclarés mort, mais aussitôt ressucités ?

J'espère que cela n'a pas déjà été soulevé, je n'ai aps encore tout lu :( (shame on me)

thanx
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:28

tu penses à quels personnages en fait ?

Les personnages mourant le soir du J20 n'ont en effet pas le temps de "fouler" les Limbes, celle-ci refoulant toutes les âmes égarées. ce qui ne veut pas dire qu'ils ont terminés le jeu vivants. et c'est bien le plus important. dans la mémoire collective, ceux qui ne sont pas morts jusqu'au soir du j20 compris, seront les heureux gagnants. ;)

ne pas hésitez pour toute autre question ! même si elle peut paraître basique (au contraire même ! Question autour de la fin du jeu 315663).
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:45

je relance ce topic qui me parait adapter pour soulever une question, dans le cadre d'une partie dont la survie J21 n'est pas forcément assurée, par exemple avec bcp de lambdas.

il faudrait une méthode alternative, pour finaliser la partie à tout moment, en crous de route, si jamais ça se fait trop tôt. des idées ?

je sais pas, par exemple on peut déclarer la partie perdue pour tous avant J10 ou J15, voire même invalide si elle n'arrive pas au bout.

ou vous auriez une meilleure échelle selon les jours écoulés, plus progressive ? faut pas non plus que ce système incite certains malins à gagner une partie de TD en abusant du gameplay hordien de base. en clair, faut pas que des malins gagnent un TD parce qu'ils ont ouverts les portes au J15 par exemple, et que tout le monde est réellement mort, peut de monde restant "vivants" à ce stade du point de vue TD.

les TDs fonctionnent quand même de manière assez imaginaire et ça ne va pas vers du concret comme peut le faire une ville hordico... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alicechezleszombies
Petite Défense
Petite Défense
Alicechezleszombies


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:59

Adopter une sorte de "coefficients" ?
Par exemple s'il faut faire une action (que j'aurai bien nommée d'un symbole qui signifie "inconnue mathématique" Question autour de la fin du jeu 796713) tous les trois jours, le mérite d'être vivant à J20 est plus grand qu'à J6. Pourquoi ne pas adopter la formule "nombre de points acquis = nombre de jours survécus/fréquence de l'action" ? (arrondi à l'inférieur)

J'ignore si j'ai été claire mais j'ai fait de mon mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Hel


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Tu préfères devant ou derrière ?
Humeur : Batarde

Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:21

Oui mais ça, ça pourrait insiter des jours à en buter d'autre hors TD, ce serait pas top.
Avec suz, on avait pensé instaurer un système de points des le prochain TD qui sanctionnerait négativement ou positivement certaines actions - par exemple des missions, le fait de n'avoir pas de vote majoritaire contre soi, même faux, le fait de ne pas se tromper dans ses votes, le fait de ne pas tuer ses petits camarades, le fait d'être un bon RPeur etc.

Ce serait déjà une solution, non ? Celui qui a le plus de points à la fin de la partie gagne le jeu, en vie ou non (bien sur, pour ne pas rendre ceci incohérent, il faudra donner un bonus de point pour les gens encore en vie à la fin, en fonction de la difficulté de leur rôle toussa toussa.)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Hel


Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Tu préfères devant ou derrière ?
Humeur : Batarde

Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:22

Enfin en gros ça reprenait ce que tu disais mais en plus précis, pour éviter que la tentation d'éliminer TOUT À FAIT les autres pour gagner plus de points qu'eux soit trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question autour de la fin du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question autour de la fin du jeu   Question autour de la fin du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question autour de la fin du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: