La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'attribution des roles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attribution des roles Empty
MessageSujet: L'attribution des roles   L'attribution des roles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:59

L'attribution des roles

L'attribution n'est pas tout a fait aleatoire.

Je ne me souviens plus pourquoi c'est une bonne idee.

Le probleme c'est que ca aide a trouver qui est qui.

On peut deviner que tel ou tel role qui ne necessite pas autant de presence sera donne a un moins actif.

On peut deviner qu'un role juge plus difficile a assumer sera donne a quelqu'un d'experimente.

C'est quand meme un petit probleme ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoomZoom
Admin
Admin
ZoomZoom


Masculin Messages : 693
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein ?
Humeur : Fracassante !

L'attribution des roles Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des roles   L'attribution des roles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:24

Humm oui mais l'attribution ne peut pas être aléatoire. Imaginons par exemple dark en Bub le zombie... Grillé direct ! Dark qui ne parle pas et qui ne sort pas, hoho.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

L'attribution des roles Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des roles   L'attribution des roles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:45

L'attribution sera normalement aléatoire le jour où on aura(it) une appli TD. avec peut-être un droit de réserve limité pour les MJ, mais pas sur du tout. à revoir.

En tout cas tu ne trouvera pas si simplement que ça un rôle avec des déductions sur les choix des MJ. ils ne font pas de choix si évidents et clair à lire hein. L'attribution des roles 315663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attribution des roles Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des roles   L'attribution des roles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:37

Ah oui, c'est bien ca Zoomy, je savais bien qu'il y avait une bonne raison mais je ne m'en souvenais plus.

Et Dark, oui oui, c'est un peu pour ca que j'ai lance ce sujet. Si je suis joueur, je ne veux pas que les autres sachent trop vite si je suis genre la sorciere parce que j'ai gagne le TD precedent ;)

Ah oui tiens c'est vrai ca, c'est MOI qui ai gagne le dernier TD ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

L'attribution des roles Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des roles   L'attribution des roles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:49

t'inquiète, tu as autant qu'un autre les mêmes chances d'avoir un perso qui demande de l'activité ou peu. remember au 1er TD, certains actifs se sont éclatés en n'étant que villageois. L'attribution des roles 315663

Quoiqu'il en soit, les MJ sauront laisser planer le doute sur tout ça pour tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attribution des roles Empty
MessageSujet: Re: L'attribution des roles   L'attribution des roles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attribution des roles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: