La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Work in Progress....

Aller en bas 
+12
DarKalimHero
Alinoee
pointelapointe
Destroyer49330
Dimedolorole
iloria
SuzyLaFayette
Thaeris
Paulo1000
darkMK
Lukrainien
ZoomZoom
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZoomZoom
Admin
Admin
ZoomZoom


Masculin Messages : 693
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein ?
Humeur : Fracassante !

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:01

Voilà, postez ici vos idées d'amélioration, commentaires... concernant notre projet Théâtres Damnés ("TD", dit aussi "Hordes +" ou "H+") dans sa globalité.

Pour parler d'une ville TD en cours, allez sur le sujet correspondant dans la section "In Game".
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:29

Moi dans sa globalité, j'veux en refaire un !!
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:47

n'oublions pas qu'il reste des personnages qu'il est nécessaire de retoucher d'ici notre prochain TD (8-9 août).

des idées pour la Ldp, l'historien ou les ennemis jurés ? théâtres damnés
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:47

hum, personne y'en a vouloir aider à améliorer l'historien, la LdP ou les villageois d'ici le TD qui se profile très bientôt ??

faudra pas vous plaindre si zetes villageois les enfants ! albino albino albino

sinon, je reposte petit à petit les trucs à garder et retoucher du fofo précédent. au menu du jour, la liste de pictos/titres potentiels que j'ai listé :


  • picto "créateur"
  • picto "développeur" pour ceux qui ont participé à la création du jeu.
  • picto "artiste" pour celui qui a fait les cartes.
  • picto "Maître du Jeu" à partir d'une existence au moins passée en tant que MJ.
  • titre "Chuck" à partir de 5 existence au moins passées en tant que MJ.


  • picto "ancêtre" pour ceux qui ont participé à la 1ère béta (ville actuelle).


  • Picto du "sacrifié" pour ceux qui auraient du participer à la 1ère béta mais qu'on a laissé sur le carreau.


  • picto "pas malin" pour ceux qui sont morts au moins une fois après seulement un jour de RP.
  • titre "victime" pour ceux qui sont morts au moins 5 fois après seulement un jour de RP.
  • titre "martyr" pour ceux qui sont morts au moins 15 fois après seulement un jour de RP.


  • picto "chasseur" pour ceux qui ont participé à 5 votes communautaires corrects.
  • titre "oeil de Lynx" pour ceux qui ont participé à 20 votes communautaires corrects.


  • picto "survivor" pour ceux qui étaient en vie à la fin d'une partie H+ au moins.
  • titre "immortel" pour ceux qui étaient en vie à la fin de 5 parties H+ au moins.


  • picto "démasqué" pour ceux morts suite au vote communautaire au moins une fois.
  • titre "rapetou" (appellation à revoir) pour ceux morts suite au vote communautaire au moins 5 fois.
  • titre "novice" (idem) pour ceux morts pour ne pas avoir réussi à suivre les attributs de leur personnage.
  • titre "grand novice" (idem) pour ceux morts pour ne pas avoir réussi à suivre les attributs de leur personnage lors de 5 existences minmum.
  • titre "assassiné" pour ceux morts empoisonnés par la sorcière ou tués par le bourreau simplet.


  • picto "grand délateur" pour ceux qui ont étés désignés délateurs au moins 10 fois par la LdP.
  • .........
PS : après ça me parait un peu illusoire un picto par existence passée par personnage. il y a actuellement 23 perso environ, ça fait une sacrée quantité de picto...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo1000
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Paulo1000


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur : vitrée

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:21

Salut les gens,
étant Langue de Pute dans le dernier TD, voilà mes impressions pour ce personnage :
Contrairement à la plupart des autres personnages, la LdP est plus mis en danger au début qu'à la fin. Au début, elle doit composer avec les autres joueurs sans avoir vraiment de suspicions sur l'un d'entre eux. Il faut donc désigner une personne très convaincante et une autre beaucoup moins. Reste à savoir si ça va marcher, ce qui n'est pas sûr du tout ( j'avais pas réussi...).
Au début, les personnes cherchent encore des suspects, les débats ne sont pas encore vraiment présents, les délateurs sont les seuls qui se "chamaillent". Ils sont plutôt faciles à repérer.
Ensuite, c'est beaucoup plus simple, certaines personnes commençant à être suspectée, à tort ou à raison. Il suffit de désigner celles-ci. Pour ma part, ça avait plutôt bien marché :)
La fin peut donc se dérouler plutôt sereinement pour la langue de pute.

Il faudrait peut-être donner un laps de temps plus long pour la première dénonciation, 5 jours par exemple : Si cela marche au bout du premier, du deuxième ou du troisième jour, les dénonciations suivantes dureront 3 jours.
Cependant, si cela marche le quatrième ou cinquième jour, les dénonciations suivantes dureront deux jours, ce qui est plus difficile à gérer pour la LdP. Si la première dénonciation ne marche pas, la personne meure à l'aube du sixième jour...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:09

ah pas tout suivi.

tu veux aider la LdP au début ? faut que je m'y replonge mais la LdP est un personnage difficile à choper. elle n'a pas vraiment de risque de mourir dans mon souvenir. je regarde plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:13

on a pas mal réajusté des détails sur plusieurs personnages hier soir (c'est pas très très gentil de faire cogiter un papy jusqu'à 2h30 du mat lol).

il en reste un pour lequel je ne vois malheureusement aucune faille. il faut vraiment lui trouver des faiblesses, et quelquechose qui ne soit pas déjà présent dans les autres persos.

ce personnage : la sorcière.

rappel :
Citation :
Ses pouvoirs se basent sur 2 potions à sa disposition :

  • 1 potion de Guérison qui permet de ressusciter un "mort". La sorcière peut également utiliser cette potion pour elle-même (durant son agonie virtuelle qui correspond à la journée où sa mort est annoncé, mais pas son personnage) !
  • 1 potion d'empoisonnement qui permet de "tuer" un citoyen. Tout le monde hormis les MJ peuvent être visés.
Impossible d'utiliser les deux le même jour mais :

  • Obligation d'utiliser une potion minimum avant J11 (sous peine de "mort").


  • Obligation d'utiliser les deux potions avant J19 (sous peine de "mort").

donc a moins d'être boulet et pas du tout présent pendant 10 jours, on ne risque pas vraiment de mourir.
sinon ce qu'on peut faire si on trouve rien d'autre dans l'immédiat : instaurer le même système que pour la voyante. une incitation au meurtre de la part des MJ à un moment du jeu....


avez-vous des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Grosse Trompe
Grosse Trompe
Thaeris


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:19

Pour la sorcière, pour en rajouter en contrainte, et dans l'ambiance ésotérique, pourquoi ne pas instaurer comme règle qu'él(t)an(t) donné le caractère cérémoniel régissant l'utilisation de la potion, celle-ci ne peut-être utilisée qu'à une heure précise (exemple, potion de résurrection, utilisable le matin à 11h ; potion de mort, le soir à 18h, avec post sur le forum à l'appui : "ce matin 11h, je suis revenu à la vie" de la part du ressuscité, ou "Untel est mort à 18h ce soir" de la part d'un mj)

Avec pour obligation l'envoi d'un mp à la bonne heure à la personne visée, et à un mj.

Moyen de surveiller à quelle heure qui est connecté, mais plus il y aura de monde à surveiller, plus il sera difficile de démasquer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:36

huhu pas mal du tout comme idée. bon après certains ne pourront jamais se connecter à une heure particulière, c'est un peu abusé de les coincer sur ça. surtout ça qui peut coincer. mais à y réfléchir encore peut-être.

nous de notre côté on est plutôt parti en tout logique sur le thème de la chasse aux sorcière par les villageois.

avec comme principal créneau de s'attaquer à la sorcière " sous des prétextes fragiles, faux ou exagérés"...
comme une vraie inquisition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:43

Euh, le coup de l'heure precise rend la chose impossible si tu bosses ou que tu as un decalage horaire important, quand meme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Grosse Trompe
Grosse Trompe
Thaeris


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:02

Les mj désignent qui fait quoi ;)

Et puis tu as 11 jours techniquement pour user de ces potions :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:25

OUi mais certains, techniquement, seront bloqués sur l'ensemble des 11 jours. donc hardos.

on va essayer de vous trouver un truc bien sympa, bien gamer, bien RP.

on vient de passer une énorme attaque, notre ville va tenir encore un peu. ça laisse du temps pour améliorer encore le concept avant de lancer le TDII
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:35

de nombreux ajustements ont étés effectués. la sorcière, les villageois, le zombie caché, cupidon, les amoureux, l'ouvrier fou, l'historien, la langue-de-pute et les délateurs sont autant de cartes qui ont étées légèrement améliorées.

et on peut désormais dire que les règles sont a priori bouclées avant cette 2ème béta. rien ne devrait changer avant le début de la ville. après par contre, cela reste une béta et le terrain nous dira si d'autres améliorations sont à effectuer. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:05

*remue la queue frenetiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:12

Citation :
Tous les gens non démasqués à ce moment seront déclarés vainqueurs. Récompense à déterminer ensemble (on
a déjà des idées mais c'est vous qui gagnerez ça donc n'hésitez pas à
faire des propositions. Ce qui vous passe par la tête. On triera
ensuite...)

Quelles ont ete les recompenses lors de la 1ere Beta, a titre d'exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:18

euhhhh, on prend notre temps ? lol.

non, encore rien de bien déterminé, on sait pas trop, y'a vraiment pas eu grand chose d'intéressant qui nous est venu. i on entrvoit vraiment une mise en place d'appli et autres on pourra développer des choses.

notamment les picto et titres que j'ai listés par ici. ça on les inscrira pour les pseudo correspondants.
sinon y'avait des idées d'aide lors de la ville suivante, des trucs genre joker contre vote, mais rien de bien concret.

à développer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:40

J'ai l'impression qe le cleptomane est beaucoup trop facile a jouer.
1- Ne devoir voler qu'une fois tous les trois jours c'est vraiment, vraiment pas grand chose ;
et/ou 2- Pouvoir voler une souche, une lampe ou une radio eteinte, c'est un peu facile.

http://lecentrehorn.free.fr/hordes/aide.php?role=14


Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:44

Pour les recompenses, se partager la decoration ou meme les OD en fin de ville ?

Il sera etabli une liste des gagnants dans un ordre aleatoire. En suivant cet ordre, chaque gagant a le droit de piocher parmi tous les objets de deco qu'il y a non seulement en banque mais dans les coffres. Ou pour faire plus simple : tout le monde est oblige de mettre tous les objets de deco dans les coffres en fin de partie afin que la pioche soit plus facile.

Donc, en suivant cet ordre, chacun des gagnant pioche un objet a tour de role.
Si un des gagnants n'est pas interesse par la deco, il aura le droit d'attendre le TROISIEME tour, s'il y en a un (s'il y a suffisamment d'objets de deco, quoi) et a ce moment de prendre un OD (en n'ayant RIEN pris lors des tours precedents, bien sur).

Qu'en dites-vous ?

On pourrait aussi inclure les MSE comme recompenses au meme titre que les objets de deco, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:06

les décos la 1ère fois avaient servie dans la tombola pour ceux qui ont tués la voyante. faut voir.


pour le clepto, ça se voit que tu n'as pas encore testé héhé....
c'est fou comme le plus discret des joueurs devient un sherlock holmes dans ce genre de ville... 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:58

Bon en tout cas ca y est je viens de finir de tout lire.
Je suis SUR que certains qui partent avec nous n'ont encore rien lu par contre et ca c'est un peu penible.

J'espere qu'il leur sera vivement rappeler de bien tout lire et au plus vite ;)

Voici les choses qu'ils racontent dans la coa ou je suis :

Citation :



  • [11:45]
    Baltringue : « Enfin :p j'étais chaud bouillant la Work in Progress.... 315663 j'ai refroidi un peu xD »

  • [10:59]
    Thylveo : « =) »

  • [10:59]
    Thylveo : « depart prevu cette nuit vers une heure »

  • [10:59]
    Thylveo : « regarde donc les liens que je viens de poster ;) »

  • [10:58]
    Thylveo : « La raison c'est que la ville des autres n'est pas encore fini »

  • [10:58]
    Thylveo : « En disant de regarder sur le forum »

  • [10:58]
    Thylveo : « Je viens juste de repondre a ca, Kalim »

  • [10:49]
    DarKalimHero : « moi je gère rien hein :D »

  • [10:49]
    DarKalimHero : « je sais pas pourquoi on est pas partis »

  • [10:49]
    DarKalimHero : « ok »

  • [01:05]
    Baltringue : « pourquoi faire simple Work in Progress.... 315663 »
  • hier

  • [23:59]
    Thylveo : « (en enlevant l'espace entre les // et tiny bien sur »

  • [23:58]
    Thylveo : « et pour les regles du jeu pour la ville qu'on va faire : http:// tinyurl.com/reglTD »

  • [23:58]
    Thylveo : « Pour le forum : http:// tinyurl.com/formam »

  • [23:57]
    Thylveo : « aaah ok ok. Je te donne l'adresse attend : »

  • [23:22]
    Baltringue : « Ben je savais pas qui
    avais un forum j'ai était pris au feeling on m'a dit : " tu veux
    venir?" j'ai fait " ouai c'est combien ?" et ils m'ont pris »

  • [23:10]
    Thylveo : « Content d'etre parmi vous pour cette ville en tout cas =) »

  • [23:10]
    Thylveo : « Pourquoi ne participez-vous pas davantage au forum? »

  • [23:09]
    Thylveo : « Il vous suffit de regarder le forum Mammouth pour savoir quand on part. »

  • [18:06]
    Baltringue : « j'avoue que je ne sais pas --" »

  • [17:36]
    11Hel11 : « (heu, en fait, le "à propos" n'était pas très ... à propos.) »

  • [17:35]
    11Hel11 : « à propos : bonjour thylveo. enchantée. »

  • [17:31]
    11Hel11 : « Ah Paulo, moi non plus j'ai pas pu m'empêcher d'aller laisser un petit statut Facebook quand j'étais à l'AS de NY Work in Progress.... 315663 »

  • [17:30]
    11Hel11 : « Quelqu'un sait pourquoi on est pas partis ? »

Franchement je ne comprends pas pourquoi ils ne frequentent pas le forum, c'est pas complique quand meme, et s'ils sont censes etre interesses par ce concept, baaaah...

J'espere en tout cas que tout le monde sera bien actif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:34

t'en fais pas thythy, ça sera différent en ville. Hel est avec nous depuis longtemps, elle a fait toutes nos cartes RP (que tu n'as pas encore vu sous cette forme), ça ne l'empêche pas d'etre réticente à s'inscrire sur le fofo. c'est plus par principe qu'autre chose je crois. va comprendre. elle veut se faire désirer ! ;)

et baltringue et DKH sont ses invités, des amis qui comme autres dimdolorole et sengriff, ne sont probablement pas trop portés sur les méta et pas non plus sur leur forums (même si baltringue s'est inscrit hier soir).

par contre une fois en ville, ils seront très certainement de gros participants. certes, Hel aurait juste pu leur laisser le site d'aide en lien. mais ils géreront, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Grosse Trompe
Grosse Trompe
Thaeris


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:08

Voilà ce qui se raconte dans ma coa...Work in Progress.... 315663

Citation :



  • [23:34]
    darkMK : « tout pareil ! ;) »

  • [23:34]
    darkMK : « heyhey Work in Progress.... 315663 »

  • [20:28]
    Thaeris : « j'ai hâte de commencer^^ »

  • [20:28]
    Thaeris : « parfait pour moi le décollage =) »

  • [20:28]
    Thaeris : « je ne crois pas que j'aurais été capable de récidiver cette nuit...Work in Progress.... 315663 (comme IG, gueule de bois ^_^) »

  • [20:25]
    Thaeris : « j'étais effectivement un
    peu alcoolisé dans la nuit de samedi à dimanche, mais ça va mieux, et
    je n'ai pas récidivé aujourd'hui (contrairement à ce que Thythy
    voudrait faire croire ! ; D) »

  • [20:24]
    Thaeris : « Bonsoir à vous tous, je suis très heureux de faire cette prochaine ville en votre compagnie =) »

  • [20:24]
    Thaeris : « Tsss ! Je suis sûr que Thythy s'est chargé de me faire flatuler !Work in Progress.... 315663" »

  • [17:55]
    darkMK : « sinon ptit boogy, si pas dispo un peu tous les jours, inutile de faire ce genre de villes.... >< »

  • [17:55]
    darkMK : « oni, et surtout ptitboogy, j'espère que vous allez vs manifester d'ici là »

  • [17:54]
    darkMK : « bon les gens, décollage ds la nuit de mardi à mercredi normalement »

  • [01:53]
    "Thaeris" (Thythy inside) : « excusez-moi je ne suis que rarement propre »

  • [01:53]
    darkMK : « (légèrement alcoolisé....) »

  • [01:53]
    darkMK : « bienvenue à notre nouveau membre temporaire.... ;) »

  • [01:52]
    "Thaeris" (Thythy inside) : « *PPpprrrRrrooOOooouutt. ...ttt* Aaahhhh »

  • [01:52]
    darkMK : « héhé ! ;) »

  • [01:52]
    Thaeris vient de rejoindre la coalition !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:11

lol. comment vous jouez les voyeurs ! yep, par contre oni (ancien de la coa qui effectue tout juste son retour) et ptitboogy son pote qui débarque, j'espère vraiment ue je vais réussir à les secouer avant demain. de toute façon s'ils ne sont pas actif avant fin de J1, ils feront la ville mais on ne pourra pas les laisser participer aux TD.
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette
Langue-de-Pute
SuzyLaFayette


Messages : 307
Date d'inscription : 27/06/2009

Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:45

Je me demande, du coup, si on ne devrait pas ouvrir une partie TD avec un sujet par perso problématique ou par nouveau perso... Parce que ça peut vite devenir le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:09

A mon avis c'est une excellente idee, Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work in Progress.... Empty
MessageSujet: Re: Work in Progress....   Work in Progress.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work in Progress....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: