La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un pour des icônes TD !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:07

Je ne sais trop vers qui me tourner et perso je galère vraiment pour avoir quelque chose qui semble correct, donc voili voilou, petit topic. Est-ce que ça motive quelqu'un d'essayer de faire des icônes pour le site TD ? à voir, inédits ou contournant les icônes hordes déjà connus de tous.

N'hésitez pas à vous montrer si vous savezun peu toucher du paint ou photoshop, ça m'intéresse !
On parlera plus en détails après. détails qui n'attendent que vous... ;)
Revenir en haut Aller en bas
CartaWiki
Petite Défense
Petite Défense
CartaWiki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:33

J'en parle à un pote qui ne joue sur hordes, uniquement pour faire des avatars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gitou31
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:38

Je travaillais justement aux rideaux pour un avatar, ça peux rimer avec les théâtres damnés.
Quelqu'un pour des icônes TD !? Theatren
Si tu veux je travaille avec ça, dis moi si la couleur est bonne, et ce que tu veux dans ce décor de théatre ("théatres damnés" dans une police particulière, ...)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:09

merci bien à vous. Quelqu'un pour des icônes TD !? 315663

gitou toi tu me parles d'avatar là, moi je parle d'icones pour le site.

Il y a à pas mal à faire pour le site, pour différentes choses. à commencer par une icône 16*16 en en-tête de navigateur internet, dans le cadre de la fenêtre, avec le titre de la page visitée.

ça servirait ensuite d'icône/logo pour tout ce qui se rattacherait aux TDs (dans l'annuaire hordes, etc). Pour cette icône précisément, je verrais bien un simple masque blanc de théâtre genre comedia del arte.

Je ne suis pas assez doué alors mes capacités s'arrêtent plus ou moins à ce genre de résultat pas très classe : Quelqu'un pour des icônes TD !? Masque10

Yep, c'est petit du 16*16 pixels...

Après toutes les autres icônes à faire seront plus gros, heureusement. Et si on n'a personne pour faire dans l'original, on pourrait ne serait-ce qu'envisager contourner et reprendre à la sauce TD des icônes hordiens... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gitou31
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:47

Comme favicon j'ai ça:
Quelqu'un pour des icônes TD !? 58070725
mais faudrait ajouter une tache de sang derrière, je suis pas doué pour le dessiner :|
Revenir en haut Aller en bas
chkl
Grosse Trompe
Grosse Trompe
chkl


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Arkham, Massachusetts, USA
Humeur : visqueuse

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:26

Bon je peux voir ce que je peux faire, mais j'te promets rien Dark, vu le baobab qui me pousse au fond de la main...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:48

gitou, l'idée ça serait vraiment pas de mettre les initiales TD en favicon. plus ça va, plus je pense qu'un masque style le mien en bien mieux, ça serait une image caractéristique et qui colle parfaitement au site.

ça serait nickel dans l'annuaire hordes... ;)

après y'a d'autres trucs si vous voulez vous amuser. le site demande paquet d'icônes et bannières. mais bon, je crains de ne vous faire fuir si je liste tout ici... ;)

chkl, jme demande bien ce que tu vas essayer de nous préparer. au pire, ça sera tjs mieux. donc bien ! Quelqu'un pour des icônes TD !? 315663
Revenir en haut Aller en bas
CartaWiki
Petite Défense
Petite Défense
CartaWiki


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:53

Citation :
chkl, jme demande bien ce que tu vas essayer de nous préparer. au pire, ça sera tjs mieux. donc bien !

A mon avis, "au pire", ce sera largement plus horrible que le pire que tu puisse imaginer, vu l'avatar de chkl terreur

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chkl
Grosse Trompe
Grosse Trompe
chkl


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Arkham, Massachusetts, USA
Humeur : visqueuse

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:04

Voilà, tout ça à cause d'un petit problème d'aphte :(
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:12

qu'est-ce que je vous disais ! faut prendre des lisopaïnes !

sinon voilà ! pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour des icônes TD !? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des icônes TD !?   Quelqu'un pour des icônes TD !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour des icônes TD !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: