La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [débat personnage] Cendrillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:34

Je n'avais pas encore eu le temps, voici une petite idée d'ajout made in sengriff :

Sengriff le jeu. 03 sept.,
Citation :
- Sa jalousie d'avoir si longtemps vécu dans un taudis lui fait haïr les petits cochons. Elle devra poster des messages de délation contre eux (à envoyer au MJ).

- Elle doit poster régulièrement des messages accusant untel d'être petit cochon, etc.

- Je me rends compte que ce n'était pas clair. En gros, pour faire simple, elle devra très régulièrement parler sur le forum des petits cochons pour tenter de les trouver (une fois par jour, cela me paraîtrait raisonnable). Ce qui peut être tout à fait innocent, mais au moins une fois par jour, elle doit se débrouiller pour accuser une personne d'être un cochon, ou le soupçonner.

"Le problème c'est qu'en prenant Machin pour l'instant il peut tout être. Déserteuse, soumis, lapin (par rapport à la bourde de l'expé), plus les rôles que nous ne pouvons pas découvrir pour le moment... et j'ai vu qu'il a fait sa tente, il pourrait aussi être cochon".
"SENGRIFF EST COCHON J'EN SUIS CERTAIN"
darkMK le jeu. 03 sept., à 20:35
Citation :
yep, pourquoi pas. même si 1/jour c'est raide. il n'y aura pas 2 personnes à accuser les cochons tous les jours et on le repérera 100 fois plus vite qu'un soumis (là on sait ce qu'on cherche), ..qui n'est déjà pas si simple à masquer.
Sengriff le jeu. 03 sept., à 20:37
Ce n'est pas faux, il faudrait peut-être élargir la durée, ce n'était qu'une idée en l'air.

En l'état ce n'est pas applicable. A voir si on peut équilibrer en modifiant l'idée. Thythy, dernière cendrillon en date, veut-elle apporter son point de vue ? ;)

PS : moi j'aime bien la cendrillon comme elle est, après oui c'est sur elle est peu intéressante si un prince la trouve vite. mais bon, ça fait aussi parti du jeu. et elle peut tjs etre tuée par vote à la fin quand même. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:10

L'idee des cochons ne marcherait pas. Ce serait trop facile de reperer Cendrillon, c'est meme pas la peine.

Je trouve que jouer Cendrillon n'est pas sans repit car si un ancien prince te trouve, tu y passes. Il ne faut pas l'oublier.

Par contre je suis d'accord qu'il faudrait vraiment ajouter au moins un truc au personnage pour augmenter un peu la difficulte. Par exemple de mon cote je m'etais engage a etre une femme puisque j'etais Cendrillon. J'ai donc pendant toute la partie evite les tournures de phrases ou le feminin aurait ete necessaire.

Bon par contre on ne peut pas exiger cette contrainte donc il faudrait trouver autre chose.

Si j'ai une idee, je la poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:41

Cendrillon est coquette... Elle doit rajouter régulièrement un peu de déco ? (pas très souvent, mais on peut calquer ça sur les petits cochons...)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:04

hum. ça pourrait etre une idée.
bon après, même si c'est peu souvent, sur la fin ça va la griller totalement si les cochons sont repérés. genre thythy serait surement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Abby Sciuto


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Quelque part entre l'enfer et le nutella
Humeur : baryonique

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:53

Pourquoi est-ce Cendrillon qui se trouve tout au fond du forum ? :(
L'idée de la lier d'une manière ou d'une autre aux cochons est assez intéressante, mais je pense que les différentes propositions faites seraient vraiment trop repérables.

De toute façon, le personnage s'est un peu compliqué avec le fait que Cendrillon doive continuer à désigner des Princes malgré que son Prince courant l'ai identifié (d'ailleurs il faudrait mettre à jour la fiche, c'est toujours l'ancienne règle qui y est indiquée).

Il y a aussi la question de décider si elle peut tenter ou non de faire de l'œil à son Prince sur le forum. D'un côté elle peut comme ça être assez efficace et réussir à éviter de se retrouver avec des Princes vengeurs à ses trousses, mais elle doit aussi être assez discrète pour qu'on ne la repère pas.
Bien sûr, le seul moyen de communication accepté serait le forum, pas d'info à envoyer par MP, ou sur le tchat de zone dans le désert, ou LCN etc...

Quoi que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:56

j'en pense que oui, voilà l'autre fiche que je dois modifier. j'ai remis à plat tout le texte sous son aspect programmation ([débat personnage] Cendrillon 315663), mais du coup la flemme d faire la version "fiche". j'y viendrai.

toujours est-il que oui, le personnage est déjà assez complexe désormais, donc on va pas en rajouter. pour ce qui est de faire de l'oeil au prince, je n'ai pas en core vraiment d'avis. tout le monde ne semble pas d'accord. peut-être que c'est trop easy de faire passer un message à son prince et que ça fout le personnage en l'air du coup. pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Nephh
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Nephh


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:18

Oui mais les princes n'ont aucun moyen de retrouver Cendrillon à part au petit bonheur la chance .... :( C'est un peu dur non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:42

pas plus que les ennemis jurés, pas plus que la LDP, pas plus que l'historien ou même un villageois en fin de ville.

pas plus mais pas moins. il y a recherche quotidienne avec un groupe de plus en plus réduits de candidats (avec les morts aussi, que le prince peut provoquer du coup pour débloquer sa situation). il y a étude des comportements, à réfléchir selon X facteur humain, pas évident, mais on peut en déduire des choses, hors messages glissé en douce.
ça n'est pas spécialement le plus dur dans un TD je trouve. [débat personnage] Cendrillon 315663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat personnage] Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Cendrillon   [débat personnage] Cendrillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat personnage] Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat personnage] Le végétarien
» [débat personnage] Le soumis
» [débat personnage] Déserteuse
» [débat personnage] Bourreau
» [débat personnage] Le Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: