La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [débat personnage] Le soumis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unbekannt
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Unbekannt


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2009

[débat personnage] Le soumis Empty
MessageSujet: [débat personnage] Le soumis   [débat personnage] Le soumis Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:33

Je me suis beaucoup interrogé sur la manière de trouver ce personnage mais la première impression qui me vient, c'est qu'on cherche une aiguille dans une botte de foin. En effet, il suffit que le soumis répète une phrase dans un topic quelconque qui passe assez peu inaperçu pour devenir invisible tout au long de la partie. Je pense donc qu'il faudrait que le soumis ne puisse répéter une parole que dans un topic estampillé "[TD]" pour réduire le champ de recherche et faciliter sa détection (sans rendre ce personnage trop facile à découvrir non plus).
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette
Langue-de-Pute
SuzyLaFayette


Messages : 307
Date d'inscription : 27/06/2009

[débat personnage] Le soumis Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le soumis   [débat personnage] Le soumis Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:40

Ça me semble pas mal ! ...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le soumis Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le soumis   [débat personnage] Le soumis Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:55

le soumis me semble un personnage très difficile à jouer et à tenir en vie jusqu'à la fin.
limiter aux topics TD serait du coup sacrément réducteur et lui retire toute chance de survie. rien qu'en limitant à ces topics, il est bien affaiblit.

et ça n'est déjà pas une une mince affaire en général. je ne dis pas juste ça parce que j'ai grave galéré hein.

et dernière chose : en général les soumis vont naturellement être dirigés vers ces topics de toute façon, vu que ce sont les topics les plus prisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat personnage] Le soumis Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le soumis   [débat personnage] Le soumis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat personnage] Le soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat personnage] Gepetto
» [débat personnage] Espion
» [débat personnage] Le Schizo
» [débat personnage] Le végétarien
» [débat personnage] Déserteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: