La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [débat personnage] Le Schizo

Aller en bas 
+3
mirc28
Thaeris
darkMK
7 participants
AuteurMessage
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:33

Encore une nouvelle idée de personnage qui a déjà eu de très bons échos. Merci encore à l'imagination d'oursarix ! ;)

Oursarix le mar. 18 août, à 20:25
Citation :
- Soyez indulgent je l'ai fait en 30 minutes celui-là, mais j'ai mis plus de temps à l'écrire.

Dans sa grande clairvoyance, Chuck à décidé de faire de vous le Schizo.

Vous êtes un grand malade, vous êtes atteint d’une double personnalité ce qui n’arrange pas vos dires et votre état mental.

Vous devez vous droguez tout les 2 jours pour atténuer vos crises de démence, sous peine de voir votre cerveau éclater le soir même.

Votre état vous oblige par tranche de 3 jours de :

Par 2 fois, faire un post dans lequel vous affirmé quelque chose, et dans la même journée en écrire un autre complètement contradictoire au précédent.

ou

Par 2 fois dans la même journée, vider au minimum 3 objets de votre sac dans la banque (pas obliger de faire tout d'un coup), de plus le contenu de votre sac doit être le même lors des 2 transferts.

ou

Par 2 fois dans la même journée entrée et sortir de la ville.


- Bref donner moi votre avis et dites moi si il est jouable.
11Hel11 le mar. 18 août, à 20:29
Citation :
Je trouve ça bien, mais c'est un peu grillable, enfin surtout le second, mais... la première proposition d'action est super !
darkMK le mar. 18 août, à 20:35
Citation :
le coup des objets et des sorties oui vraiment trop grillable pour moi.

mais sinon on a une bonne base là. encore une bonne imagination pour l'ours.

ne le tuons pas de suite, il ne pourra plus parler ici après !
Oursarix le mar. 18 août, à 21:43
Citation :
- Ben je pensais, qu'on pouvait le basé uniquement sur les postes un peu comme le style du soumis, mais il devrait le faire tout les jours. Sinon donnez moi des actions possibles qu'il pourrait faire 2 fois dans une même journée sans que se soit pour autant trop évident à trouver.
11Hel11 le mar. 18 août, à 21:54
Citation :
Ben poser un truc en banque et le reprendre peut-être. Ou alors juste mettre systématiquement en banque des choses qu'il a volé mais sans voler tous les jours hein, vu qu'il aura le choix. (ça fait partie intégrande des regles de la plupart des métas donc ça passera)
Oursarix le mer. 19 août, à 09:51
Citation :
- Est-ce que vous trouveriez bizarre que le Schizo puisse passer à l'atelier mais faire à chaque fois un nombre pair de transformations, par ex : il peut en faire 2, 4, 6 dans la même journée de plus les pairs devraient être identiques.


Proposition 2 pour ce personnage :
Oursarix le mer. 19 août, à 12:25
Citation :
- Ok, on peut la jouer schizo jusqu'au bout aussi, par tranche de 2 jours il devrait faire 1 action de 2 persos différents dans la même journée, cela renforcerait la paranoïa générale mais peut-être un peu trop.

Les rôles qu'il pourrait prendre doivent être visible : soumis, cochon, cleptomane, bourreau simplet, lapin, amoureux, zombie caché, déserteuse ou encore hypnotisé ou délateur.
darkMK le mer. 19 août, à 12:33
Citation :
je suis totalement pour ce genre de perso. même si ça peut rendre l'ensemble des recherches peu intéressantes car jamais avec aucune certitude. c'est donc à extrêmement bien doser.

par contre il faudra lui trouver une faille qui soit indépendante de chacun des persos. sinon il est tout simplement impossible à griller.

et l'on peut complètement transposer le gamplay des phrases incompréhensibles sur un autre perso, inédit. appliqué au schizo et modifié ça pourrait donner du rp sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Grosse Trompe
Grosse Trompe
Thaeris


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:15

Pour le schizo, un comportement intéressant serait de faire jouer sur le forum la dualité de ses personnalités. :)

Celui-ci devrait se contredire sur le forum un nombre assez important de fois par tranche de jours (exemple : J1 "Je pense que Benji est le lapin" J3 "Je ne pense pas que Benji soit le lapin, c'est sûrement plutôt un déserteur !"

J2 "Je pense que nous devrions commencer rapidement le GD" J3 "Le GD peut attendre, il faudrait plutôt débloquer rapidement la robinetterie, afin d'éradiquer les moches de la carte")

En envoyant bien entendu chaque contradiction par MP aux MJs, avec la date, l'heure et le sujet, ainsi qu'à quelle page on peut retrouver les postes.

L'idée des drogues est intéressante, si on part du principe que le Schizo doit se contredire tous les deux jours, l'absorption d'une drogue boostante ou d'un alcool pourrait lui permettre de mettre sa deuxième personnalité en veilleuse, et ainsi d'échapper à sa contradiction. :)
Revenir en haut Aller en bas
mirc28
Élan vert au bon endroit
mirc28


Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Dans tous les hôtels de France
Humeur : Bonne humeur. Pour le moment.

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:49

Un schizo doit avoir une double personnalité donc pouvoir jouer deux rôles en alternance. J'opterai que le schizo soit un état donné à un joueur qui a déjà un rôle ( la voyante schizo par exemple). Ainsi il jouera le rôle attribué en premier mais aussi un deuxième, celui de sa deuxième personnalité.

Il faut que son premier job soit un des plus difficile à démasquer et son deuxième un des plus facile. Il meurt uniquement si son rôle principal est découvert. De cette façon, il peut vivre assez longtemps tout en brouillant les pistes sans forcement lasser les autres joueurs.

Pour la tranche de changement de personnalité, elle doit être en concordance avec celle du deuxième rôle pour que ce soit plus crédible.

L'idée de Thatha avec les posts contradictoires est sympa aussi, ça brouillera encore plus les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:40

Je trouve l'idée de Thaeris complétée par Mirc très intéressante ! Ce serait vraiment intéressant et équilibré ! Le schizo serait tiré au sort parmi les non villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:20

parmi les non villageois ? comment ça dime ? AHEM

J'ai pas mal réfléchis à ce personnage hier. Comme déjà dis, tout en restant proportionné et jouable, je rêverais d'un personnage qui reprenne d'autres rôles de manière temporaire (et incomplètes probablement).

Pour commencer, j'aime bien aussi la vision de Mirc, même si la mienne ci-dessous, prend comme base le schizo comme personnage à part entière et qui devrait lui même être détectable en tant que Schizo.

- Je me dis donc qu'il pourrait incarner aléatoirement différents personnages.
- A chaque fois sur une période de 3jours (par exemple).

- Il ne pourrait pas incarner 2 fois de suite la même personnalité.
- Par contre, la même peut reprendre le dessus plusieurs fois dans la partie.

Pour que cette idée soit jouable on NE peut PAS considérer tous les personnages évidemment. Mais imaginez ce que ça donnerait si l'on ne retenait "que" certains personnages comme les suivants :

- Lapin
- Soumis
- Cochon (à voir)
- Végétarien
- Clepomane
- Saint
- Gepetto (dans sa prochaine version)
- Bourreau
- Déserteuse
- Zombie

Exemple : le shizo devrait agir comme un lapin de J2 à J4, comme un soumis de J5 à J7, ensuite clepto, etc.

ça va à la fois brouiller les pistes pour ces personnages durs à jouer (il y a aura 2 soumis pdt 3 jours, 2 lapins 3 autres jours,...) mais aussi demander beaucoup de stratégie. Pas facile à assumer ce comportement sur 20 jours. Et plus la fin se rapproche, avec moins de survivants, plus les gens seront emmenés à faire des recoupements sur les anciennes tranches de schizo. genre "ah là tiens, de J2 à J4, lui a a agit comme le clepto, ah là on dirait plus le végétarien,...".

Bien sur l'idée est grandement à équilibrer. On peut se limiter une fois pour toute à 3-4 personnages par exemple. Ou alors on laisse les MJ choisirent en début de villes les X personnages de cette listes qui pourront ressortir chez les schizo.

Ce X pouvant aussi être 2 uniquement. le schizo serait alors en alternance (ou aléatoirement) un personnage 1 ou un personnage 2. Mais ça rendrait le personnage moins passionnant et plus grillable.
Alors que même avec plus de 2 personnalités, il reste tout à fait détectable à mon avis...

On pourrait alors reprendre l'idée de drogue ou d'alcool qui annihilerait sa nouvelle personnalité. Soit on décide que prendre une drogue lui rend sa personnalité précédente, soit ça lui retire toute contrainte RP pendant la journée. Le joueur devant alors décider s'il se sent capable d'assumer sa personnalité ou s'il préfère risquer d'être grillé via la consommation de drogue/alcool.

Cet aspect stratégique de choix devant son RP, de contrôle de son RP, me parait tout à fait inédit dans nos personnage.

En tout cas j'adore ce principe. SVP, dites moi qu'on peut en tirer quelquechose ! :(
Revenir en haut Aller en bas
mirc28
Élan vert au bon endroit
mirc28


Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Dans tous les hôtels de France
Humeur : Bonne humeur. Pour le moment.

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:39

Ce que tu propose ne fait pas vraiment penser à un vrai schizo, mais plus à un espion qui s'infiltre dans différent en jouant à chaque fois un rôle différent.

Ce que voulait dire Dima par " non-villageois", c'est qu'il faut qu'une personne qui joue déjà un rôle à chasser puisse être atteint de cette maladie psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:43

pour moi c'est totalement un schizo. mais un schizo à personnalités multiples comme il en existe. d'autant que le nombre de personnalités peut encore être restreint à 2, à voir.

Il y a ici largement matière à faure un personnage à part entière (même s'il repose sur les autres). Je vois pas trop l'intérêt de l'ajouter à un personnage déjà existant...
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:37

J'aime bien la version de Dark. Elle est plus complète, disons. En début de partie ça sera un peu comme tout le monde, vu que chacun espère se faire passer pour tous les rôles sauf le sien. A la fin de la partie, ça deviendra plus intéressant.
A voir si la meilleure durée est 3 ou 4 jours. Mais ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oursarix
Petite Défense
Petite Défense
Oursarix


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Nice

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:51

Salut, vu qu'on parle d'une de mes créations (non je ne me jette pas des fleurs), j'aime ce que vous avez proposez, mais il y a un truc que je voulais savoir quand Dark dit :
le shizo devrait agir comme un lapin de J2 à J4, comme un soumis de J5 à J7, ensuite clepto, etc.

Il ne faut pas que le personnage dont 'il prend le rôle vienne à mourir sinon il est un peu grillé si il continue, de plus si les personnages potentiels venaient à mourir, comment il ferait pour s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:00

Il faudrait donc que ca soit les MJ qui disent au Schizo le role qu'il doit avoir pendant les 2 jours parmis ceux encore en vie.
Comme ca le Schizo à l'avantage de savoir sur quel role il oriente ses recherches.:)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:22

en fait jme dis qu'il peut très bien fonctionner même si le soumis meurt alors qu'il est soumis (par ex).

et de manière générale, il ne sera pas plus grillable en tant que X, maintenant que X est mort. Il est un chti peu plus grillable que l'était X (parce qu'il a incarné d'autres personnalités, et encore c'est à voir si ça change grand chose...).

Pour moi il peut tout à fait être n'importe lequel des persos que j'ai par exemple listés, indépendamment des morts. Certes s'ils sont tous morts, les recherches seront plus vites orientables vers lui mais c'est aussi le jeu. D'ailleurs sa stratégie pourrait etre de retarder les morts des personnalités qu'il pourrait incarner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:35

Je suis d'accord. La force de ce rôle, comme sa faiblesse, est sa variété. Le joueur aura la chance d'avoir une expérience de jeu très variée, et de troubler facilement les pistes au début. Sur la fin, il devra faire très attention, s'il ne veut pas finir au pilori !

Pour moi, il est bien comme ça.

PS: je retirerais Bourreau (inutile avec la maj) et Petit cochon de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:13

oui ptit cochon c'est bof.

bourreau encore faut voir, si on l'adapte au cours délai du schizo. mais bon il y aurait déjà un panel de personnalité conséquent même sans bourreau.

zou, on fait le ménage ! aspi

Reste 7 personnalités qui pourraient potentiellement prendre le dessus chez le schizo :

- Lapin Crétin
- Soumis
- Végétarien
- Clepomane
- Saint
- Gepetto (dans sa prochaine version)
- Déserteuse
- Zombie

Si on accepte ce principe, il faut alors désormais définir les modalités de la chose.

Si on accepte ce principe... [débat personnage] Le Schizo 904140
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:33

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:52

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je lis attentivement les idées pour les personnages. Je pense que le personnage que le "Schizo" incarnera doit être lié à la mort de ces derniers. Ça ne change pas excessivement la donne mais je n'aime pas le fait de jouer le lapin alors qu'il est mort.

Il est malade, sa personnalité est affectée par les citoyens qu'il croise dans la ville.

Plus, on en parle et plus j'ai envie de refaire une partie :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:31

absolument aucun rapport avec ceux qu'il croise ! ça n'est pas de la schizophrénie ça. c'est j'ai plus le mot, un mec psy qui reprend ce qui fait un autre. comme un profiler. et là le schizo reste bien plus motivant qu'un profiler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:18

Je me permets de remettre sur le tapis le point de complèment évoqué au schizo :
darkMK a écrit:
On pourrait alors reprendre l'idée de drogue ou d'alcool qui annihilerait sa nouvelle personnalité. Soit on décide que prendre une drogue lui rend sa personnalité précédente, soit ça lui retire toute contrainte RP pendant la journée. Le joueur devant alors décider s'il se sent capable d'assumer sa personnalité ou s'il préfère risquer d'être grillé via la consommation de drogue/alcool.

Cet aspect stratégique de choix devant son RP, de contrôle de son RP, me parait tout à fait inédit dans nos personnage.

En tout cas j'adore ce principe. SVP, dites moi qu'on peut en tirer quelquechose ! :(

Personnellement j'aime bien l'idée de la drogue pour reprendre sa personnalité précédente. Les 7 personnalités sont toutes assez compliquées à gérer et ça apporte un gros surplus de stratégie. La seule avec un possible avantage RP serait Gepetto mais il y a bien d'autres façon de profiter d'une personnalité si on sait y faire.

D'autant plus, si on confirme que tout ça est indépendant de la survie des "vrais" personnages. ça me semble toujours important ce point. Le schizo ne fait que batailler entre diverses personnalités qui occupent son esprit, il se trouve que ce sont des personnalités qui peuvent exister dans le jeu, chez un "être normal, qui n'a aucune bipolarité" (logique, on ne va pas inventer des personnalités inédites juste pour remplir la tête du schizo). ça me semble toujours aussi important que le schizo soit indépendant des autres. Il a déjà bien assez à batailler avec ses différents lui intérieurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:43

Avant que je m'attaque à la fiche du Schizo, est-ce que certains aurait un retour sur la dernière idée juste ci-dessus, pour la drogue ?

merki d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:05

J'aime bien le truc de la drogue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:51

Bonne idée, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
morel1987
Petite Défense
Petite Défense
morel1987


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Paris
Humeur : hihi

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:04

En faisant un tour sur la page contenant la description des personnages, je me suis apperçu que le lien "skizo" et "cendrillon" affichaient tous deux les caractéristiques de "cendrillon"...

Je ne sais donc rien sur ce skizo... SNIF Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:44

héhé, petit pb technique en effet. le schizo est un nouveau personnage et pour le moment, je ne peux encore rajouter de nouvelle fiche manuellement. c'est en attente de réparation.

par contre pour tout connaitre de ce personnage, il suffit de lire la conclusion de ce topic. ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:57

Schizo enregistré.
ready for TDIII ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat personnage] Le Schizo Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le Schizo   [débat personnage] Le Schizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat personnage] Le Schizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat personnage] Le soumis
» [débat personnage] Déserteuse
» [débat personnage] Bourreau
» [débat personnage] Cendrillon
» [débat personnage] Le Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: