La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Débat personnage] La langue de pute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfador
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Alfador


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

[Débat personnage] La langue de pute Empty
MessageSujet: [Débat personnage] La langue de pute   [Débat personnage] La langue de pute Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:18

Je sais pas si je fais bien de mettre une balise débat personnage mais bon, je suis pas de la méta, du moins pas encore, alors vous me pardonnez ;p

Citation :
La Langue-de-Pute

C'est une vraie LdP.
Elle doit désigner 2 citoyens (hors MJ et jamais les 2 mêmes ensemble) qui auront alors un état temporaire de "délateur" (les premiers deviennent délateurs au J3).
La désignation passe par le MJ.

Ils doivent tous les 2 se dénoncer mutuellement pendant 3 jours, sans dire qu'ils sont sous influence.
Règle de la période de délation : Chacun des 2 doit accuser son adversaire d'un personnage et le faire par l'intermédiaire de 5 posts accusateurs différents (posts libres tant que la délation y est claire). Chacun listera ensuite les 5 posts à Chuck.

  • Si ces citoyens jouent bien le jeu pendant ce laps de temps mais que la ville ne vote* ni contre l'un, ni contre l'autre, c'est la LdP qui meurt au bout des 3 jours.

  • Si les deux reçoivent un vote* à leur encontre (à tort ou à raison), elle sera exempté de désigner des personnes pendant 3 jours.

  • Si un seul des deux reçoit un vote* à son encontre (à tort ou à raison), elle ne meurt pas mais ne sera pas non plus exemptée de désigner de nouveaux délateurs.

  • Si ces citoyens jouent mal le jeu pendant ce laps de temps (moins de 5 posts clairement délateurs chacun) OU qu'on comprend que ces âmes faibles ont été manipulées : De honte, elles se perdent en explications et finissent par trahir un indice les concernant sur le forum (indice choisi par les MJ pour eux, arbitrairement). Qu'ils reçoivent des votes* contre eux ou pas.
    Cela signifie que si des délateurs sont démasqué, ils ont jusqu'à la fin e leur période de délation pour éloigner les doutes et ainsi éviter que leur indice soit dévoilé

* Il s'agit ici d'un "simple" vote individuel d'un joueur lambda. Il n'est pas question de vote communautaire majoritaire. Il faut que les 2 délateurs reçoivent un vote contre eux lors des 3 jours.
Les votes de la LdP et des délateurs eux-mêmes ne sont évidemment pas pris en compte.

Il manque un point vachement important dans les règles, la langue de pute peut-elle se désigner elle même ?
Non parce que niveau stratégie, ca rend le truc funky o/
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[Débat personnage] La langue de pute Empty
MessageSujet: Re: [Débat personnage] La langue de pute   [Débat personnage] La langue de pute Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:01

Mais comment ? j'ai raté un topic moi. Rien que ça. [Débat personnage] La langue de pute 315663

Je croyais que c'était clair ce point mais effectivement, rien dans la fiche ne l'empêche. Même si je ne suis pas convaincu que la LdP y gagne à jouer avec le feu. [Débat personnage] La langue de pute 315663

Merci pour la remarque. Je reprécise ce point. Décidément, on ne te connait pas encore (file te présenter dans notre catégorie recrutement !), mais tes remarques sont pertinentes. Merki. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tatousky
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Tatousky


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Bordeaux

[Débat personnage] La langue de pute Empty
MessageSujet: Re: [Débat personnage] La langue de pute   [Débat personnage] La langue de pute Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:02

Au dernier TD, cela avait été interdit, à cause de moi:
J'ai eut le malheur, étant shérif, de dire à Ali (qui était MJ et avec qui je vie) "Au fait, je peux me citer moi même, rien ne l'empêche!"
Le soir même: interdiction à tous les perso de jouer son rôle sur soit même... -_-
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[Débat personnage] La langue de pute Empty
MessageSujet: Re: [Débat personnage] La langue de pute   [Débat personnage] La langue de pute Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:46

Non mais toi tu as cherché la petite bête à chaque fois de toute façon ! [Débat personnage] La langue de pute 315663
Revenir en haut Aller en bas
Alfador
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Alfador


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

[Débat personnage] La langue de pute Empty
MessageSujet: Re: [Débat personnage] La langue de pute   [Débat personnage] La langue de pute Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:35

Si le but est de pas se faire découvrir, chercher une manière originale de jouer des persos peut déstabiliser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat personnage] La langue de pute Empty
MessageSujet: Re: [Débat personnage] La langue de pute   [Débat personnage] La langue de pute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat personnage] La langue de pute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat personnage] Le Schizo
» [débat personnage] Le végétarien
» [débat personnage] Le soumis
» [débat personnage] Déserteuse
» [débat personnage] Bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: