La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [débat personnage] Gepetto

Aller en bas 
+2
Dimedolorole
darkMK
6 participants
AuteurMessage
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:12

Gepetto. Le personnage clairement le plus chiant à manager et qui demande le plus de taf aux MJ. ICertainement l'un de ceux qui mérite le plus une refonte globale. De nombreuses bonnes idées ci-dessous. Reste à faire prendre la mayonnaise...

Début de débat lors de la béta 2 (certaines citations mixtes seront en doublon dans le topic shérif. merci de vous concentrer sur Gepetto ici):

Dimedolorole le lun. 17 août, à 15:39
Citation :
et je suis d'accord, le Sherif est assez puissant je trouve et pourtant très dur à trouver, et Gepetto il est tout simplement encore plus puissant à mes yeux... sans plus de contreparties. A rééquilibrer, je trouve.

thaeris le lun. 17 août, à 17:20
Citation :
Gepetto, en bon marionnettiste ne travaille qu'avec du bon bois qu'il se procure ou transforme lui-même.

à chacune de ses sorties, il doit ramener au minimum deux objets en bois (allant de la souche pourrie au meuble, en passant par un poutre...)

S'il ne sort pas, il doit effectuer deux transformations à l'atelier, ayant trait de près ou de loin au bois.
darkMK le lun. 17 août, à 18:26
Citation :
je suis pour mais en réduisant à un seul bois par jour (rapporté ou manipulé à l'atelier).
Alinoee le lun. 17 août, à 18:35
Citation :
Contrairement a ce que vous semblez penser, le rôle de gepetto (non content d'être ultra chiant pour les MJs) est moins puissant que celui du shérif. En effet, nous ne signalons à geppeto QUE les phrases ou sa marionnette à menti.

Alors que le shérif, on lui dit si la phrase cité est une vérité ou un mensonge.

La différence c'est que pour le shériff on se place sur le sens de la phrase, alors que pour gepetto on se place du point de vu du RP de la marionnette, et qui plus est sur des actions qui n'ont pas encore eut lieu.

IMPORTANT : j'ai semble-t-il égaré les idées de sengriff pour un gepetto qui s'attarderait moins aux mensonges mais plutôt qui manipulerait les autres, avec des fils. Si celui-ci pouvait nous exposer de nouveau son idée ça serait parfait... ;)


Dernière édition par darkMK le Sam 26 Sep 2009 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:48

Voici ce qu'il avait dit:

Sengriff a écrit:
Gepetto est actuellement un peu redondant avec le Sherif, car c'est le même type de pouvoir. Je propose qu'au lieu de pouvoir démêler le vrai du faux, il puisse mettre des restrictions à l'action des joueurs (les fils pour les retenir, cela fait sens). Ou alors, pouvoir poser une question secrète par le biais du MJ à laquelle le joueur ne peut pas mentir (à l'exception, bien entendu, de son rôle).

Et fais attention, tu m'as attribué des quotes qui ne sont pas à mon (mais à Thatha souvent)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:19

si erreur il y a ça m'étonnerait que ça vienne de moi.
je n'ai aucunement touché aux pseudo devant aucune citation.
étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:23

Non en fait t'as inclu une phrase de Thatha à la mienne, voilà:
"thaeris le lun. 17 août, à 17:20
Gepetto, en bon marionnettiste ne travaille qu'avec du bon bois qu'il se procure ou transforme lui-même.

à chacune de ses sorties, il doit ramener au minimum deux objets en bois (allant de la souche pourrie au meuble, en passant par un poutre...)

S'il ne sort pas, il doit effectuer deux transformations à l'atelier, ayant trait de près ou de loin au bois. "

Je me disais bien que y'avait une couille (mais où est l'autre ?).
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:26

autant pour moi, mal découpé vos 2 citations. j'édite ça. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Grosse Trompe
Grosse Trompe
Thaeris


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:05

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Thaeris^^

Pour ce qui est de son pouvoir spécial je verrais plutôt :"Le marionnettiste peut manipuler un joueur comme si ce dernier n'était qu'un pantin, trois fois par partie, en demandant par mp aux MJs de faire effectuer à sa victime une action pouvant faire passer celle-ci pour n'importe quel rôle des TDs.

Ex : "Gepetto demande aux MJs de faire poster par Pinocchio sur le forum une boulette de Lapin.

Gepetto demande aux MJs de faire agresser un joueur par Pinocchio"...

Gepetto ne pourrait pas manipuler deux fois la même personne, et ne travaille toujours qu'avec du bon bois qu'il se procure ou transforme lui-même.

à chacune de ses sorties, il doit ramener au minimum deux objets en bois (allant de la souche pourrie au meuble, en passant par un poutre...)

S'il ne sort pas, il doit effectuer deux transformations à l'atelier, ayant trait de près ou de loin au bois.
Revenir en haut Aller en bas
mirc28
Élan vert au bon endroit
mirc28


Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Dans tous les hôtels de France
Humeur : Bonne humeur. Pour le moment.

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:02

Modifier le rôle de Gepetto serait pas un mal. Abandonner le côté mensonge de la marionnette et privilégier le côté manipulation.

Gepetto enverra aux MJs un MP contenant le nom de la marionnette ainsi que les actions qu'elle devra faire. La marionnette ne pourra rien dire sur son état sous peine d'être mise au bûcher. Cependant, Gepetto devra ramener des souches et travailler du bois à l'atelier pour que la désignation de la marionnette soit valide. Et cette action devra être faire sur une période ( 4 ou 5j par exemple).

De cette façon, on rend le rôle de Gepetto plus intéressant à jouer ( selon moi), un rôle qui peut brouiller un peu plus les pistes et surtout qu'il est détectable si il y a plus de joueur assidu en ville. De cette façon, il ne pourra pas s'auto-désigner.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:06

- on retire une fois pour toute l'aspect mensonge/forum qu'on avait jusqu'ici.
- le coup du bois, on garde ça me parait tout aussi évident. à bien équilibrer encore je pense.

- le côté manipulateur reste à mon avis le truc qui est le plus à débattre. parce que là, ce qui est proposé en dernier, ça revient à faire un joueur de flûte bis.
Par contre les idées de sengriff semblent plus nouvelles et donc assez intéressantes pour le coup. après faut voir si on peut développer :
atelier IDEE 1 : Mettre des restrictions à l'action des joueurs (les fils pour les retenir) ? flèche sympa dans l'idée mais à voir dans la pratique. quel type de restriction ?

* si le personnage visé dispose d'une action positive elle n'est pas utilisable ? flèche OK, on peut lui retirer cet avantage momentanément.

* si le personnage visé ne dispose pas d'une action positive mais d'une simple restriction de base (ex : soumission) ? flèche OK, on peut dire c'est le jeu ma pov lucette. ça retire la contrainte du jour à celui qui est visé (pas pour les contraintes sur une période étendue comme clepto, cochon, sorcière,..). Gepetto devra alors agir avec stratégie et essayer de viser ceux qu'il imagine avoir une action positive de base.

* si le personnage visé dispose de plusieurs contraintes ? flèche A VOIR. on lui retire une contrainte ? même stratégie pour gepetto. Il faut garder à l'esprit qu'il DOIT désigner un pinocchio. Il n'a pas le choix. ça peut etre un avntage pour lui mais c'est surtout une contrainte. Celle-ci étant d'être +/- obligé de faciliter le RP des autres.

Pour résumer :
La stratégie d'un gepetto tel quel, sera globalement de simplifier le moins possible le RP des autres, voire de les géner s'il tombe sur des personnages avec des atouts RP (comme la voyante ou l'historien).

atelier IDEE 2 : Pouvoir poser une question secrète par le biais du MJ à laquelle le joueur ne peut pas mentir (à l'exception, bien entendu, de son rôle) ? flèche pourquoi pas. même si ça ressemble bcp à l'historien comme méthode (oui lui c'est avec les morts, mais bon...). Quelqu'un aurait-il de quoi développer cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:07

L'idée de faire perdre les atouts/faire sauter les contraintes est sympathique je trouve. Disons que Gepetto, avec ses vieilles marionnettes, aide les déshérités, et nuit aux puissants.

D'autant que beaucoup de techniques peuvent exister (deux fois que je contrôle untel, et les deux fois il n'est pas sorti de manière exceptionnelle... intéressant). A voir si ça n'embrouille pas les recherches en pratique, mais sur le papier ça me plait bien.
L'autre avantage est que ça en fait un personnage assez unique, et très différent.

Si nous sommes d'accord là dessus, on pourrait équilibrer la contrainte du bois.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:51

Bon alors donc, le Gepetto new look à équilibrer ça donne ça :

* Gepetto aime le bois et ne peut travailler qu'avec du bon bois : Il doit manipuler 2 objets en bois par jour (allant de la souche pourrie au meuble, en passant par une poutre...). Cela implique en ramener en ville en banque ou en toucher à l'atelier.

Cas de figure possibles :
flèche Ramener 2 objets en bois et les déposer en banque.
flèche Travailler 2 objets en bois à l'atelier.
flèche Ramener 1 objet en bois (le déposer en banque) ET en travailler un autre à l'atelier.
attention équilibrage à vérifier. OK pour 2 bois ? plus ? 1 seul ? tous les jours ? attention
ça me semble pas forcément mal en l'état. 2 bois, tous les jours, n'est pas si anodin au bout d'un moment. Bon le problème pourrait etre l'abus suivant : Gepetto ramasse 5 bois un jour, il n'en pose que 2, en garde 3 pour les jours suivants. la contrainte deviendrait simple à assumer (même si tjs aussi grillable du pt de vue des registres). à voir....

* Gepetto peut restreindre les actions d'un joueur comme si ce dernier n'était qu'un pantin. Pour cela il envoi un MP aux MJ en désignant sa cible. Le lendemain, celle-ci sera exempté d'assumer sa contrainte ou son atout RP, selon son personnage.
attention équilibrage à définir. combien de fois manipule-t-il ? Tous les jours ? une fois tous les X jours ? X ? Lorsqu'il transforme quelqu'un en Pinocchio, c'est pour la journée ou pour la période X ou Y ? attention
Personnellement à 1ère vue je miserais sur une manipulation obligatoire par jour valable donc la journée. Chaque jour il doit désigner une cible pour le lendemain et s'excuter le jour même pour le bois.

Gepetto ne pourrait pas manipuler deux fois la même personne.
attention équilibrage à vérifier. Manipulation libre ? la même personne possible plusieurs fois mais pas 2 fois de suite ? Jamais la même cible ? attention
J'aime autant ne pas pouvoir manipuler 2 fois de suite le même mais en laisser la possibilité de le manipuler autant de fois qu'on le veut par partie.

attention restera aussi à préciser les détails de ses manipulations, selon la richesse du personnage touché. J'ai plus tout en tête et le site TDs bugue dans l'immédiat. Il faudra se mettre d'accord pour une règle concernant les cas compliqués... attention
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:06

Alors par rapport à tes craintes sur cet équilibrage:
- Faire un stock de bois dans son inventaire est totalement inutile. Il lui suffit de sortir en FA pour ramener ce qu'il faut de souches, et c'est beaucoup moins louche que d'en déposer sans être sorti. De ce côté là n'aie pas peur [débat personnage] Gepetto 315663
- 2 transfos ou 2 objets bois ou 1 objet et 1 transfo... Faut voir, ça ne me parait pas très louche tout ça. Beaucoup font des FAs quotidiennes. Beaucoup d'expéditionnaires reviennent avec une planche et un OD en bois. Ce n'est pas très louche non plus. Après, sur la longueur il va clairement avoir du mal, à cause des recoupements... ça ne me semble pas mal pour l'instant, j'ai peur que 3/j ça soit trop.


Et oui, Free merde avec ses sites persos aujourd'hui, du coup pour les contraintes faudra voir un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:21

oui non mais trouver 2 bois tous les jours n'est pas si simple. si on sort sur une case sans en avoir au sol, c'est pas gagné. soit il faut FA (tous tous les jours), soit il faut aller sur d'autres cases. Le stock évite ces contraintes. il suffit de faire semblant de passer la porte, revenir et voilà dans ce cas. On s'assure d'avoir assez de bois sans etre trop trop louche. Quoi que... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:36

Oui enfin à côté de la déserteuse, faire de la FA tous les jours c'est une contrainte légère hein [débat personnage] Gepetto 315663
Surtout qu'en réalité, il y a très souvent des souches par terre, et qu'on peut aussi sortir en FA à 6-7h du matin s'il le faut. Après, les transfos sont aussi possibles. Faut pas non plus oublier que le Gepetto aura un pouvoir assez puissant: il empêchera (à priori) le shérif de citer, la voyante de voir une carte, le bourreau simplet de tuer, etc...

Ah, un point de détail: est-ce que combiner planche et morceaux de caisse est considéré comme une transfo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:19

Ah bah j'avais répondu, je vois que c'est passé à l'As.

je disais oui, t'as complètement raison, c'est pas une contrainte énorme. J'ai rien dit.
Après au début il aura plus de problème pour ce bois et pas se faire repérer. ça devient moins dur ensuite avec plus de bois au sol partout (et mine de rien c'est plus simple pour lui avec des cases épuisées).

Du coup je pense à un ajout tout simple flèche A la limite on pourrait faire une contrainte évolutive :
* 2 bois/jour déposés ou travaillés entre J2 et J10.
* 3 bois/jour entre J11 et J20.

(à équilibrer)


Pour l'assemblage des morceaux de caisse non pas du tout pour ma part. On ne doit considérer que ce qui touche au bois à l'atelier uniquement. Même prendre une caisse de matériel en banque et l'ouvrir puis déposé son contenu, ça ne doit pas compter. Uniquement l'atelier ou le ramassage de bois me semble des points suffisants.

EDIT : site TDs [débat personnage] Gepetto 283828 si vous voulez donner un avis complet sur l'équilibrage des manipulations.... [débat personnage] Gepetto 315663
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:43

Alors avec le retour du site j'ai un peu fait le tour des personnages et ce que pourrait impliquer une manipulation de la part de Gepetto (rappel : 1 manipulé par jour).
J'ai peur qu'en l'état actuel ça soit over puissant et remette trop d'aspect du jeu en question.

Merci d'aider à rééquilibrer ça comme il faut. N'hésitez pas à tout reformuler ! Je donne juste des bases. Il y a bcp d'autres possibilité ! ;)

Légende :
- flèche effet néfaste (avantage aboli ou diminuée/contrainte accentuée)
+/- ou 0 flèche sans effets ou altération équilibrée du personnage.
+ flèche effet bénéfique (contrainte abolie ou diminuée)


EFFETS NÉFASTES :
- petit cochon : on ne peut changer les périodes des cochons. trop compliqué. ça ne peut donc que rajouter une contrainte : pas de déco/amélioration/travaux chez lui ce jour. Sans décalage de jour ensuite. Si c'était son dernier jour, il meurt.
- villageois : s'il s'agit d'un jour de cérémonie, le villageois ne peut pas chasser la sorcière par tirage au sort. sinon, rien.
- sorcière : lui empêche d'utiliser une potion ce jour. Si c'est son jour limite, alors la sorcière meurt.
- bourreau (new) : ne peut tenter d'exécuter quelqu'un ce jour.
- ennemi juré : il ne peut chasser son ennemi ce jour.
- schizo (si dernière proposition acceptée) : il ne peut consommer de droguer et changer de personnalité ce jour (je zappe volontairement toute modif lié à la personnalité incarné à ce moment le schizo)
-- (?) historien : pas vraiment d'idée. ou alors si mais c'est assez puissant : on l'empêche de poser une questions aux morts. le lendemain donc, pas de réponses sur le forum. gepetto connaitra l'historien et la communauté saura que gepetto le sait. après la difficulté sera d'essayer de faire voter historien sans se faire griller aussi. ou alors de ne rien en faire et laisser jugent les morts... [débat personnage] Gepetto 315663

"NEUTRES" :
+/- voyante : lui empêche de voir une carte ce jour. elle ne doit pas faire la sourde ce jour.
+/- zombie : il ne peut mordre personne ce jour. il peut parler normalement toute la journée.
+/- joueur de flûte : il ne peut donner d'ordre ce jour.
0 ouvrier fou : rien
0 cupidon : rien


EFFETS BÉNÉFIQUES :
+ cendrillon : si c'est un jour où elle doit déposer un soulier, elle ne le fait pas. elle le fera le lendemain. sinon rien ne se passe.
+ déserteuse : la déserteuse gagne un joker pour la journée. Aucune obligation de sortie.
++ clepto : le clepto ne peut voler ce jour. La journée ne compte pas pour lui ! Il gagne une journée pour voler.
++ LdP : Si elle devait désigner 2 délateurs ce jour, elle ne le fait pas. Elle devra le faire le lendemain.
++ Soumis : pas de soumission à faire ce jour.
++ végétarien : il peut manger de la viande.
++ saint : il peut voler quelqu'un ou prendre une arme en banque ou la poser ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:32

jme tate à ce que ça n'ai aucun effet sur un ptit cochon, comme pour l'ouvrier.
l'ensemble serait bien équilibré. 6 néfastes, 6 neutres et 7 bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:07

Je suis pour :

cochon en statut neutre.
ouvrier fou en négatif avec : ne doit pas avoir de chantiers inutiles ce jour là.

Mais c'est pas bien méchant.

On tient ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:17

Petit cochon en neutre serait bien. L'ouvrier fou je ne sais pas trop, mais sinon l'équilibrage me plait.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:11

L'ouvrier bof. d'autant que si quelqu'un d'autre termine le chantier à sa place c'est vicieux mais pas franchement glorifiant comme réussite pour les chasseur de l'ouvrier.

cochon et ouvrier neutre ça semble aussi bien...


Dernière édition par darkMK le Dim 27 Sep 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimedolorole
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
Dimedolorole


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2009

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:12

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:18

aucun point de détail sur lequel vous voulez pinailler dans tout ce listing ? c'est le moment hein. ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

Gepetto enregistré. [débat personnage] Gepetto 253825

La longueur de sa fiche fait peur.
Il est possible que j'ai oublié de préciser un détail des règles. N'hésitez pas à pinailler ! [débat personnage] Gepetto 796713
Revenir en haut Aller en bas
mirc28
Élan vert au bon endroit
mirc28


Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Dans tous les hôtels de France
Humeur : Bonne humeur. Pour le moment.

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:19

Je pense que suite à la maj de Gepetto avec l'ajout des jokers, il serait pas mal d'augmenter le nombre de manipulations nécessaires chaque jour. Au moins de passer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephh
Bouse de Mammouth
Bouse de Mammouth
Nephh


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010

[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:02

Je pensais à la même chose, n'avoir à manipuler qu'un seul objet en bois parait un peu léger.
De toute façon, on va faire le test pendant ce TD, je ne pense pas qu'il soit impossible à trouver, même avec les jokers hein, Mirc =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat personnage] Gepetto Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Gepetto   [débat personnage] Gepetto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat personnage] Gepetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat personnage] Le soumis
» [débat personnage] Déserteuse
» [débat personnage] Bourreau
» [débat personnage] Cendrillon
» [débat personnage] Le Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: