La Horde des Mammouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une ancienne méta-coalition du jeu Hordes. LES MAMMOUTHS ONT DISPARU !
 
AccueilLa CaverneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde ! Que votre séjour sur le forum vous soit agréable
(surtout en MUSIQUE)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [débat personnage] Le végétarien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:39

Nom encore très provisoire. ami des bêtes, atispésciste,...

Par contre les idées sont là et intéressantes. Que cela soit autour de la consommation de viande (interdite) ou de la défense des animaux, y'a probablement matière à un personnage inédit. Je rajouterais que je vois bien ce genre de mec s'attaquer à quelqu'un qui mangerait de la viande en ville (définir les modalité de "l'attaque"). Le militant WWF ? Rolling Eyes

début du débat, à peine instauré et à grandement poursuivre !

Thylveo le mar. 18 août, à 13:14
Citation :
Dommage

Si il doit suivre la doctrine "Tu ne tueras points les animaux" il devrait etre vegetarien. Ca n'est pas une contrainte si dur que ca et ce serait marrant a jouer pour celui qui devient le Saint. Et tout le monde commencerait a surveiller ce que les autres mangent ! Hehehehe.

Si on n'utilise pas ca pour le Saint, on pourrait alors peut-etre creer un autre personnage, un vegetarien ? Avec comme contrainte de ne pas tuer d'animaux du tout (pas dans la boucherie, pas comme arme, pas comme repas) et comme mission d'essayer d'en sauver (en volant les animaux des autres pour les garder ou les liberer dans le desert, en gardant les animaux qu'il trouve pour les proteger ou les liberer loin des autres).

Y aurait-il quelque chose a creuser la dedans ?
darkMK le mar. 18 août, à 13:17
Citation :
l'ami des bêtes ? l'idée à été évoquée au tout début du projet je crois. mais on a pas creusé il est vrai. à vos idées !
Thylveo le mar. 18 août, à 13:33
Citation :
Peut-etre pourrait-il aussi avoir un ennemi jure dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris
Grosse Trompe
Grosse Trompe
Thaeris


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:09

Je n'aime pas trop ce personnage pour ma part...

Si de nombreuses contraintes sont possibles, je vois mal comment il pourrait interagir de manière intéressante avec les autres personnages du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:06

comment ça intéragir ? quelle interaction directe il y a chez un cochon un clepto, une déserteuse,... ?

moi en fait je l'aime bien. :)
d'autant que si on mise sur le shérif plutôt carnivore, ça fait 2 extrêmes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:11

La description m'a fait penser à Paulo [débat personnage] Le végétarien 315663

Pour améliorer la contrainte protecteur des animaux :
Tous les 3 (à voir) jours, vous devez envoyer un animal de votre choix à un MJ. Sinon, c'est dur à prouver.

Le seul hic, c'est que ça peut être trop facile (exemple : beaucoup d'animaux sur la map). Et le repérer sera très dur. D'où l'idée (cf : espion) de pouvoir durcir la contrainte si cela s'avère trop facile ou au contraire l'alléger...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:42

Trop facile ? loin d'etre si simple de ramener à période régulière un animal de la map sans se faire griller. ça l'est pas plus qu'un carton, parce que les gens auront bcp plus facilement les yeux sur ceux prenant les animaux dehors.

Mais oui envoyer aux MJ un animal tous les X jours (à bien équilibrer), ça peut être une bonne contrainte. pas facile, mais du coup le personnage gagne en profondeur. Il faudrait aussi déterminer précisément ce que feront les Mj de l'animal, et quand il le montreront (ou pas) à la communauté.

Ayé ce personnage me semble concret. youhou. on avance, on avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:52

En l'envoyant en MP l'animal sera visible via l'annuaire, à moins que les MJ fassent des rideaux (à condition d'être héros). Donc la communauté le verra.

Les MJ peuvent toujours mettre l'animal en jeu ou simplement le découper, c'est sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:00

oui oui. après osef. l'important pr moi c'était que la communauté ne sache pas quand le végétarien donne l'animal aux MJ. ils en déduiront bcp de choses des dernières sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien
Bébé Mammouth
Bébé Mammouth
Lukrainien


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2009

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:04

Après, c'est au végétarien de faire attention, cela rajoute une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:39

oui aussi. en tt cas il n'est pas excessivement trop ou trop peu dans l'état on dirait.

on peut le conserver comme ça et le tester lors d'une prochaine béta (bientot si on veut que le développement avance wink )
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:31

Je me rends compte que finalement ce personnage n'est pas vraiment finalisé.

Bon pour la conso de bouffes OK, là ça semble viable et précis.
Le végétarien peut manger de tout sauf :
- steak appétissant
- os charnu
- viande indéfinissable
- viande humaine
- jambon beurre
- ailerons de poulet

Il lui reste ainsi 13 autres types de bouffes consommables.

Pour ce qui est des animaux, il faut préciser le délai. Tous les combien de jours doit-il envoyer par MP un animal aux MJ ? Je dirais 1 par tranche de 4 jours. Ce qui fait 5 animaux sur toute la ville. Est-ce que cela vous parait trop peu ?

A valider très vite pour la prochaine réinca hein. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:25

Je pense qu'on peut le tester tel quel...

Si on veut rajouter une contrainte ca pourrait etre :

Ne pas consommer d'animaux tues, mais ne pas non plus aider les autres a en consommer.
Donc le vegetarien ne mangera pas de viande mais n'aura pas le droit non plus d'en prendre pour quelqu'un d'autre. Juste histoire que le vegetarien puisse moins facilement brouiller les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:12

Je sais pas si c'est si facile que ça.

On va avoir des espions partout à traquer les registres. Comme à chaque TD. [débat personnage] Le végétarien 315663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:30

Oui, c'est vrai. On le saura surtout quand on testera !

Bientooooot bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:44

Va surtout falloir voir à finaliser notre listes des participants et vite.

demain notre ville va prendre cher...

Si y'a pas plus de mammouths faudra recruter du monde rapidos et correctement. Bon dans le pire des cas, 1-2jours de plus pour les MJ avant la ville, c'est pas un mal.

Mais tout ça est complètement HS ! je m'égare... [débat personnage] Le végétarien 315663
Revenir en haut Aller en bas
incerc
Mammouth Solitaire
Mammouth Solitaire
incerc


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2009

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:03

Je me suis rendue compte que le Vegetarien affiche les infos du Schizo [débat personnage] Le végétarien 315663

Il n'est pas encore finalisé? :)

Sinon, un peu HS, comme toi, dark =D : on est 22 ; si gla vient - 23.
Il faut recruter encore du monde, j'en parle aux autres? (il y a encore qques joyeux caracteres dans la ville :) )
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:41

si si, finalisé. shtit bug au moment d'enregistré de nouvelles fiches. mais la fiche est prete. faudra juste un ptit bidouillage technique d'ali pour que le tout s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
peticha
peticha
darkMK


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici et ailleurs. mais surtout ailleurs...

[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:41

ayé donc, j'oubliais de le dire ici mais ça été corrigé.

végétarien enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat personnage] Le végétarien Empty
MessageSujet: Re: [débat personnage] Le végétarien   [débat personnage] Le végétarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat personnage] Le végétarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat personnage] Cendrillon
» [débat personnage] Le Saint
» [débat personnage] Shérif
» [débat personnage] Gepetto
» [débat personnage] Espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Mammouths :: Le Mammouth Organisé :: Théâtres Damnés-
Sauter vers: